Rechercher
Derniers sujets
MALTED MILK
Page 1 sur 1 • Partager •
MALTED MILK
salutation ,
juste un petit post pour vous présenter l album d un ami Nantais , ARNAUD FRADIN qui avec son groupe " MALTED MILK " est en train de tourner un peut partout en france pour la présentation de l album " sweet soul blues " .
C est du bon , du lourd et en plus l album sonne dans tout les sens du terme ... (ce qui en plus pourrait vous servir d album test qui sait ... ) pour ceux qui aiment le blues , la soul le R&B , un son a l ancienne mais avec une production moderne et pour les avoirs vu au minimum 4 fois en live je peux vous dire que si ils passent du côté de chez vous , vous en aurez largement pour votre argent ! Je vous laisse lire et écouter sur le lien Myspace pour plus d infos ! cd dispo à la fnac , sur les sites de téléchargement et dans les boutiques harmonia mundi .
http://www.myspace.com/maltedmilkmusic
cordialement et bonnes écoutes
ben.
juste un petit post pour vous présenter l album d un ami Nantais , ARNAUD FRADIN qui avec son groupe " MALTED MILK " est en train de tourner un peut partout en france pour la présentation de l album " sweet soul blues " .
C est du bon , du lourd et en plus l album sonne dans tout les sens du terme ... (ce qui en plus pourrait vous servir d album test qui sait ... ) pour ceux qui aiment le blues , la soul le R&B , un son a l ancienne mais avec une production moderne et pour les avoirs vu au minimum 4 fois en live je peux vous dire que si ils passent du côté de chez vous , vous en aurez largement pour votre argent ! Je vous laisse lire et écouter sur le lien Myspace pour plus d infos ! cd dispo à la fnac , sur les sites de téléchargement et dans les boutiques harmonia mundi .
http://www.myspace.com/maltedmilkmusic
cordialement et bonnes écoutes
ben.

ben- Nombre de messages: 85
Re: MALTED MILK
En effet .... à mettre sur la liste des prochains achats

grisou- Nombre de messages: 342
bonne écoute !

Bravo ben très bon disque je vais me l'acheter des que possible.
J' aime beaucoup Nico Wayne Toussaint , son dernier cd en français est Blues
entre les dents, plus on l' écoute plus on l'appréçie .Je l'ai vu 4 fois sur scéne
il se donne a font , c' est un harmoniciste super et trés sympa
J' aime beaucoup Nico Wayne Toussaint , son dernier cd en français est Blues
entre les dents, plus on l' écoute plus on l'appréçie .Je l'ai vu 4 fois sur scéne
il se donne a font , c' est un harmoniciste super et trés sympa
oreste- Nombre de messages: 65
pour ceux qui travaillent a la défense , vendredi midi Malted milk est en concert pour le " la defense jazz festival " ... pendant la pause déjeuner ça peut etre cool je pense ...
a plus .
a plus .

C'est fait j' ai acheté Malted Milk c' est un super disque , merci de nous l'avoir recommandé , de mon coté je vous propose de le commander directement chez Dixifrog en ce moment tous les disques sont a 5 et 10 euros au lieu de 20euros a la fnac .Perso j' en est commandé 8 , le port est de 3 euros pour un ou plusieurs .
J' ai commandé dimanche dernier et reçu samedi matin.
A+
J' ai commandé dimanche dernier et reçu samedi matin.
A+
oreste- Nombre de messages: 65